Super weekend passé dans la cabane Lagom. La cabane est décorée avec goût, la literie confortable, rien à redire sur la propreté, et la vue est superbe. Mention particulière pour le bain nordique, c'est un vrai plus. Des vélos sont à disposition sans surcout si vous souhaitez vous balader le long du canal. Je recommande +++, nous reviendrons !
Magnifique endroit, calme et serein. Table d'hôte : un régal. Accueil extraordinaire. Merci à Laurence, la patronne, pour sa gentillesse et ses jolies attentions. 😜 Séjour parfait.
Un havre de paix dans le massif des écrins, une vue à couper le souffle après une belle ascension. Quel dommage que la Berarde ait été dévastée, tous les amoureux de la montagne espèrent la retrouver au plus vite !
Nous avons séjournés deux nuits, la propreté de l'appart était correct, mais mériterai un bon coup de rafraîchissement. Je ne comprends pas que les lits ne soient pas fait à notre arrivée, que les serviettes ne soient pas fourni et que le ménage soit à faire alors que c'est un appart Hôtel!! Mauvais rapport qualité prix, Location trop cher pour les prestations. L'eau du Jacuzzi était froide, le spa et le hammam HS. Seul point fort, la navette gratuite toutes les 15 minutes.
Nous n'avons eu affaire que au restaurant,
Nous avons commandé des pizzas, une fondue et des diots de savoir.
Les pizzas sont surgelés, de type Mac Cain, c'est inadmissible pour un restaurant.
Le reste des plats étaient corrects
Rien à dire du côté du service.
Nous sommes venu 3adultes 1enfant en avant saison.. tres bien reçu a l'accueil.. bons conseils pour visiter et occuper l'enfant (luge proche)
Studio grand pour 4, bien agences, au calme proche de tout a 10min
Un homme a tout faire présent et efficace 😉
L'épicerie propose bcp de choses pratique, pas cher en peux et très aimable
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Excellent accueil et excellent repas .
Une halte riche en échanges .Esther a un grand sens de la relation humaine et sait prendre le temps avec les pèlerins .
Christian et Geneviève Malavieille