Un lieu calme et apaisant au bord du canal de Bourgogne. Endroit bien situé pour se balader dans la nature environnante ou visiter les villes voisines.
En plus de ça, nous avons eu le droit à un très bon accueil. Les plats proposés, qui sont repas du soir et petit déjeuner étaient bons. Je recommande et je reviendrai ! Merci beaucoup à toute l’équipe.
Bonsoir, village dans l ensemble agréable. Beau cadre entretenu et beaucoup d activités disponibles. Personnel d accueil et d animation serviable et agréable. Les animations et soirée d un autre temps, dommage. Un peu limité en restauration et gestion du flux. Soirée galettes mal organisée. Notre logement était propre, refait récemment.
Nous avons séjournés deux nuits, la propreté de l'appart était correct, mais mériterai un bon coup de rafraîchissement. Je ne comprends pas que les lits ne soient pas fait à notre arrivée, que les serviettes ne soient pas fourni et que le ménage soit à faire alors que c'est un appart Hôtel!! Mauvais rapport qualité prix, Location trop cher pour les prestations. L'eau du Jacuzzi était froide, le spa et le hammam HS. Seul point fort, la navette gratuite toutes les 15 minutes.
J'y ai passé une nuit très bonne et j'ai profité d'un très bon petit déjeuner avec d'excellents produits ( confitures maison, fraises délicieuses); l'accueil était sans chichi et très sympa. Très bon moment de convivialité ! Je recommande cet endroit et le village est très chouette.
Nous avons passé une nuit à la Ferme de la Cacheterie dans le cadre de notre travail, et ce fut une expérience très agréable. L’endroit est chaleureux et paisible, parfait pour une halte reposante.
Bien que nous soyons arrivés tard et repartis tôt, nous avons apprécié l’accueil et l’ambiance calme des lieux.
Un cadre idéal pour se reposer avant de reprendre la route.
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux