Le séjour a été très agréable : les hôtes Damien, Thierry et Laurence sont très accueillant. Il est très agréable d'échanger avec eux. Le repas partagé notamment avec les autres vacanciers (avec le respect des distances) sous les tilleuls a été un moment privilégié. La closerie est d'une très belle architecture ! Merci pour cette semaine dans une région très riche en découverte.
Une équipe sympa avec de supers animateurs vous prennent en charge dans ce village situé dans un parc magnifique. Les activités proposées sont vraiment très bien, la situation est intéressante pour visiter la région. Dans les points négatifs, on regrettera des chambres communicantes par une porte pas isolée (on les voisins même à voix basse) et une cuisine à base de produits industriels principalement, malgré des bonnes idées de repas. Attention, pas de couverture wifi/4G dans les appartements. Nous y avons malgré tout passé de très bonnes vacances.
Avons passé un excellent séjour en famille.
Personnel adorable, restauration excellente, camping ombragé, calme et dépaysant entouré de vignes.
Piscine agréable.
Nous recommandons ce camping .
Merci à vous tous
La famille Thuleau et Ubby
Bâtiments vestustes, hygiène inexistante, chambres lamentables franchement allez au formule 1 c'est mieux. Heureusement le personnel est adorable et à l'écoute parce qu'ils sont dans un bon site pourri
Nous avons séjournés deux nuits, la propreté de l'appart était correct, mais mériterai un bon coup de rafraîchissement. Je ne comprends pas que les lits ne soient pas fait à notre arrivée, que les serviettes ne soient pas fourni et que le ménage soit à faire alors que c'est un appart Hôtel!! Mauvais rapport qualité prix, Location trop cher pour les prestations. L'eau du Jacuzzi était froide, le spa et le hammam HS. Seul point fort, la navette gratuite toutes les 15 minutes.
Le personnel est à l'écoute l'entretien de la résidence est tres convenable cependant l'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup trop d'escaliers pour accéder d'un bâtiment à un autre rien n'est simple on s'y perd