Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage à l’orangerie.
Quelle endroit magique, tout à été parfait, le lieu coupé du monde, la salle magnifique, les herbegements, mais aussi et surtout la gentillesse de Philippe qui nous a guidé et suivi tout au long de notre préparation sans parler du jour j.
Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour ce jour si spécial.
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Équipe très accueillante et disponible.
Très bon séjour dans un environnement calme et paisible (village sans voiture) très bien situé géographiquement (sur le circuit du GR34, au bord de l'eau) et proche de points touristiques magnifiques (Pont-Aven, Concarneau, pointes du Raz et de Van).
Petit rafraîchissement des logements à envisager pour mettre au goût du jour
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !
Un énorme MERCI Ester et Gaby pour la bonne humeur, l'accueil très chaleureux, bonne cuisine, chambre impecables. ...nous sommes un groupe de cinq personnes et nous avons été très bien reçu. Nous conseillons vivement ce gites..👏👍
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Séjour parfait chez nos très gentils hôtes Uta et Pierre-Henri, le logement refait à neuf, la propreté, la beauté du site et les délicieux repas du soir!
Nous recommandons vivement ce havre de paix!
Bernard et Hélène