Nous cherchions un week-end au calme, nous l'avons trouvé, acceuil très chaleureux, très bon repas fait maison, petit déj copieux, avons pris l'option massage, fabuleux, nous y retournerons quand nous le pourrons, merci pour tout
Séjour d'une semaine très moyen en partie à cause de la météo, mais peu de possibilités de se rabattre sur autre chose. Une équipe d animation avec un potentiel énorme mais trop peu de moyen pour l exploiter. Animateur des 7/12 ans au top! Par contre celui du club ado doit revoir son comportement.
Il aurait fallu selon nous faire preuve de plus d adaptation vis à vis de la météo et proposer de quoi s occuper.
Les filles de l accueil très réactives aux demandes et agréables.
Club vacances avec du potentiel qui pourrait être mis au goût du jour avec plus de moyen et une écoute de l équipe qui a de bonnes idées.
( réparation à prévoir: machine à laver, bassin extérieur enfant, salle de sport, accès Wi-Fi, hammam, certaines literies, peinture salle de restauration)
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Deuxième année ici.
Tout n'est pas parfait mais prix très correct au pied du domaine skiable des 3 vallées tout en gardant la possibilité d'aller en haute Maurienne, en Italie, Sestrière...
Manque vue sur le paysage.
SPA sympa.
Nous avons passé une super nuit dans la yourte avec nos 2 enfants et notre bb!
Le petit déjeuner était copieux et les propriétaires sont très sympa!
Je conseil ce gîte!
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Super experience , dépaysement total , avons tres bien dormi , le calme , et un
Petit déjeuner de qualité surtout le pain .
merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons