Merci beaucoup pour ces 5 jours dans un cadre exceptionnel.
Merci à Damien et à son staff de nous accueillir dans ce superbe endroit, calme, propre et très agréable.
A très vite!
Pierre C
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Magnifique gîte spacieux,équipé, bien situé au pieds du Vercors,au départ de nombreuses randonnées.Super accueil de la maitresse des lieux Uta .Chaleureuse et sympathique elle nous a concocté un bon et copieux diner . Magazines et topos disponibles ds la salle commune . Vaut Le détour!
B A
Étape des Pyrénées dans notre voyage. Nous avons dormi au gîte et ensuite passé trois jours en montagne avec un âne loué au gîte. Au gîte nous avons eu la possibilité de dormir dans une chambre de 4 avec petite douche et évier. La nourriture du soir était excellente et copieuse, idéale pour des randonneurs et le petit déjeuner très correct. Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont conseillé un itinéraire en accord avec nos souhaits. Les explications du trajet et du comportement à adopter avec l’âne ont été parfaites. Nous avons donc passé un excellent séjour en compagnie de leur âne “Tamise”. Les paysages de la région sont superbes.
Gîte où nous avons passé des réveillons du 31 fabuleux Où nous étions accueilli comme des rois par des propriétaires formidables qui nous ont permis de goûter des fromages extraordinaire Des randonnées de nuit en raquettes inoubliables bref de chouettes souvenirs
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.