Nous avons passé un week-end à l'orangerie avec toute notre famille début juillet et sommes tombés amoureux de l'endroit. C'est un beau corps de ferme au bord d’une petite rivière. Le gîte est très agréable et récemment rénové. Philippe est très prévenant et l'accueil extrêmement chaleureux.
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Personne très accueillante, nous étions en tente, mais nous avons pu nous rafraîchir avec une bonne douche en pleine Canicule. Et merci encore à Catherine à côté pour son jardin.
Absolument parfait. Un dépaysement sans prendre l'avion !
Un petit déjeuner parfait sans emballage plastique !
Une literie parfaite et douillette !
Une super destination en hiver aussi !
Je suis ravie !!
Village magnifique ( Conques). Abbaye splendide. Accueil chaleureux par les bénévoles ,nuitée en demi pension extraordinaire ,du véritable repos pour moi pelerin ,visite des frères avant le repas du soir, Bénédiction des pèlerins et explications du tympan avec au final éclairage magique de celui ci .
Étape incontournable. Tout est beauté. Grand merci au Père Jean Daniel pour la présentation du tympan et pour son concert d'orgue magnifique dans l'abbatiale.Merci aux hospitaliers !! L'étape permet de se ressourcer, pour repartir revigoré le lendemain sur le chemin.