Etablissement magnifique dans un cadre paradisiaque ...c'est déjà exceptionnel mais c'est peut être accessoire comparé à la qualité de l'accueil que j'ai reçu pendant mon court séjour dans cet établissement.
Thierry, l'hôte, est un homme d'une incomparable gentillesse et bien qu'encore nouveau dans le métier il a, à mon avis, tous les atouts pour réussir.
Vous passerez ici un séjour fort agréable ....vous pouvez en croire l'expérience de mes nombreux séjours hôtelier. (professionnel itinérant oblige)
Week end de l'Ascension, privatisation pour un mariage. Site magnifique, toutes les chambres sont différentes et très agréables, espaces verts abondants et diversifiés, équipements de qualité dont la piscine, etc
Atmosphère décontractée, disponibilité, petits déjeuners copieux, variés avec de bons produits.
En fait désolée, je ne vois que des compliments à faire.
Sejour en tente très bien
La piscine est top pour les grands et les petits
Le restaurant du camping est bon un peu chère mais bon maintenant tout est cher
Le personnel à l'accueil très souriant par contre le personnel Que l'on croise dans le camping à du mal à dire bonjour
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
Nous avions réservé dans cet établissement afin de profiter d'un moment de détente et de bien être grâce aux installations mises en avant qui malheureusement ne sont pas en état de fonctionnement.
De plus, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir 700 adolescents belges dans l'établissement en voyage festif. Or il est clairement stipulé dans votre règlement que les fêtes/EVG/EVJF etc.. sont interdites.
Concernant l'espace bien être, nous nous sommes retrouvés avec un jacuzzi hors service, un hammam en maintenance, une vingtaine de personne dans le sauna, et des adolescents faisant des bombes et multiples saut dans la piscine...
Concernant les espaces communs, un DJ à pris place à côté des logements avec la musique à fond, des canettes et bouteilles d'alcool dans la rue, les escaliers et les couloirs..
Sans parler des odeurs persistante de cannabis. De la nourriture au sol dans les allées menant à notre chambre.
Outre le fait que la moindre des choses aurait été de nous prévenir de cet evenement particulier, nous trouvons inadmissible de payer un tel prix pour la prestation reçue !
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux