RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Pertmina le paradis cacher comme il le dise si bien.. Je vous confirme qu'il et tellement bien caché que nous ne l'avons pas trouver 😅. Nous y avons passer 1 semaine avec 2 enfants en bas âge arriver à 13h nous avions attendu jusqu'à 17h pour avoir les clés alors que le camping était désertique. On s'installe au mobilome on ce préparer pour aller à la piscine et la suprise en fermant la porte des CROTTE DE SOURIS tombe du plafond !!! Obliger de remballer nos affaires et de changer de mobilome. La journée d'arriver et gâcher ce qui nous a laisser un goût amère tout le séjour. Aucune excuse ni geste commercial ! Aucun responsable sur place. Location du Lit parapluie chaise haute et plancha avec un état honteux plancha bonne à aller à la poubelle et lit parapluie plein tache. Envahi de fourmis mille-pattes et moustiques. En discutant avec d'autre vacancier tout le monde était très déçu du service et de l'état des mobilome.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !
Un régal,
C'est beau, calme et propre.
Brigitte et Bruno nous ont très bien reçu.
La qualité des repas est au top, la qualité du couchage aussi.
Notre seul regret est d'avoir dû partir.
Un endroit et des personnes qu'on ne peut qu'apprecier.
Pour info nous étions en famille avec grands parents, parents et enfants.
Brigitte et Bruno nous vous remercions encore !