Nous avons passé une super nuit dans la yourte avec nos 2 enfants et notre bb!
Le petit déjeuner était copieux et les propriétaires sont très sympa!
Je conseil ce gîte!
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Nous avons fait une halte pour une nuit avec un ami car le gîte se trouve sur le GR93 et avons été chaleureusement reçus par Uta et Pierre-Henry. Le dîner et petit déjeuner ont ravi nos estomacs de randonneurs fatigués et sommes repartis heureux de ces nouvelles rencontres ! De plus la vue est magnifique. Je recommande
Nous avons passé deux nuits excellentes au gîte de Benevise. Brigitte et Bruno se sont avérés des hôtes bienvenants et attentionnés. Repas de qualité, bio, et très copieux. Nous avons bien échangé et avons eu de bons conseils pour nos randonnées. À un prochaine fois très certainement. Le groupe Bernard.
Je viens d'y arriver: le 13 juillet au soir salades choux rouge tomates puis cuisse de poulet avec frites deux tranches de melon au goût accentué : pas de mots pour le décrire. Je vous en dirais un peu plus du pichet de vin.
Pour les chambres cabinet d'aisance sur le palier, douche au top.
Chemin de l'église
Très bon accueil dans ce gite simple et chaleureux. Les chambres et les sanitaires sont propres, la cuisine familiale est bonne et copieuse. L’ideal apres une journée de marche!
Parfait dans la gamme de prix.
On peut y croiser des ânes!!:)
Ce lieu est sublime !!
L'accueil est vraiment très chaleureux et l'équipe de bénévole rajoute vraiment quelque chose d'unique parce qu'ils nous font sentir qu'ils sont la pour les mêmes valeurs et pour ce que l'on cherche sur le chemin.
Une super expérience !
Ferme sale et usée, hôtesse impersonnelle. Des détritus partout sur la propriété. Pas adapté aux enfants. Rien à faire pour les enfants, pas de terrain de jeux, pas même un jardin régulier bien entretenu où les enfants peuvent courir. Et des chambres horribles pour passer la nuit. Si vous voulez voir le Nord de la France faire faillite, sinon restez à l’écart.