Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
Refuge alpin original. Il se trouve au pied de la barre.
Les chambres sont des dortoirs en bois sur trois niveaux. J'ai adoré !!
En plus on n’y trouve pas beaucoup de monde, contrairement aux autres refuges dans la vallée. L'ambiance est donc conviviale et calme. Je recommande !
Nous avons passé une superbe semaine. Notre logement était top, les repas au restaurant très bon (le plaisir de la pension complète. On peut demander des paniers pique-nique si on veut faire des excursions de notre côté). Merci à toute l'équipe pour la superbe ambiance et les superbes sorties et animations. Et pouvoir profiter de la piscine avec la chaleur qu'on a eu été un plus. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Bâtiments vestustes, hygiène inexistante, chambres lamentables franchement allez au formule 1 c'est mieux. Heureusement le personnel est adorable et à l'écoute parce qu'ils sont dans un bon site pourri
Si vous recherchez le calme, venez ici...pas de télé, de wifi (les portables passe) lampes alimentées pas batterie, toilette sèche et un calme total parmi les vignes et les bois...un petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.
Gîte où nous avons passé des réveillons du 31 fabuleux Où nous étions accueilli comme des rois par des propriétaires formidables qui nous ont permis de goûter des fromages extraordinaire Des randonnées de nuit en raquettes inoubliables bref de chouettes souvenirs
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.