Refuge alpin original. Il se trouve au pied de la barre.
Les chambres sont des dortoirs en bois sur trois niveaux. J'ai adoré !!
En plus on n’y trouve pas beaucoup de monde, contrairement aux autres refuges dans la vallée. L'ambiance est donc conviviale et calme. Je recommande !
La vue est incroyable. La piscine est sympa. Mais il fait savoir que la réception et le bar sont fermés l’après midi, donc attention à votre heure d’arrivée. Les chambres manquent de confort (pas de clim et le frigo ne refroidi pas).
Quel beau séjour familial. Tout est parfait : gîte très confortable, face à la mer. Mention spéciale pour christelle, à l'écoute et réactive. Nous espérons bien revenir.
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Un accueil parfait, et un gite super bien placé pour randonner. Le samedi, nous avons fait le vallon de Combeau, et le dimanche, le sommet des falaises d'Archiane par Tussac. Magnifique avec les couleurs d'automne et les vautours.
Merci à Brigitte et Bruno
Très bon accueil dans ce gite simple et chaleureux. Les chambres et les sanitaires sont propres, la cuisine familiale est bonne et copieuse. L’ideal apres une journée de marche!
Parfait dans la gamme de prix.
On peut y croiser des ânes!!:)
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.