Superbe!
Refuge rénové avec goût, moderne, très agréable.
Vue fantastique depuis la grande terrasse sur un transat.
Accueil chaleureux, repas très bons!
Refuge beau, moderne et propre, couchage en compartiments assurant un minimum d'intimité, gardien accueillant et souriant, repas bon et copieux, repas végétarien sur demande, vue magnifique!
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Nous avons séjournés deux nuits, la propreté de l'appart était correct, mais mériterai un bon coup de rafraîchissement. Je ne comprends pas que les lits ne soient pas fait à notre arrivée, que les serviettes ne soient pas fourni et que le ménage soit à faire alors que c'est un appart Hôtel!! Mauvais rapport qualité prix, Location trop cher pour les prestations. L'eau du Jacuzzi était froide, le spa et le hammam HS. Seul point fort, la navette gratuite toutes les 15 minutes.
Super séjour pour petits et grands beaucoup de jeux de jouets et d espace aménagé avec goût
On a même eu un spectacle de marionnettes concocté par les petits Je recommande vivement
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux