Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Maison simple pour pèlerins. Meublé très simplement. La cuisine est simple et basique mais propre. La maison est un peu bruyante. La possibilité de s'asseoir dehors est minime. Idéal pour une escale sur le Camino.
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
Un bon accueil et une bonne ambiance globale. Au niveau de la restauration, tout est parfait. La piscine est propre et chaude. Il y a aussi 2 bassins pour les plus petits. Les bungalow sont corrects.
avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !
Des hôtes dont ce n'est absolument pas le métier et qui pourtant proposent une prestation tout à fait en accord avec les tarifs. D'autres auraient des leçons à y apprendre. Cadre familial, chambre propre et agréable, super petit déjeuner, alentours où il fait bon se promener et de quoi faire son marché avec de très bons produits. Merci beaucoup pour l'accueil et bonne continuation!