Détendez-vous et profitez de l'hospitalité. Un peu de natation, du golf, du jeu de boules et de la bonne cuisine. Le cadre est magnifique et les hébergements sont propres et bien entretenus.
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Une agréable pause vous y attend.
Un gîte 5 étoiles de couleurs, bonté, bienveillance, partage.
Une Hôte, une belle Dame, une douceur absolue dans tout ce qu elle fait, dit.
Le plus doux moment de ma rando!
Une magnifique soirée d'anniversaire !!!!💜🙏💜🙏
Comment ne pas apprécier ce lieu avec ce cadre loin du bruit. Les chambres sont décorées avec goût. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner rien que des produits de la ferme ou du coin. Vous pouvez même préparer vos repas avec une cuisine à disposition. Et l'accueil de Nathalie exceptionnel. À recommander
Séjour au top... Cadre idyllique très romantique.
Nos hôtes ont été remarquablement accueillants , aimables et bienveillants.
Nous reviendrons avec plaisir.
Sylvie et Cédric.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.
Étape à ne surtout pas louper à Conques sur le chemin de Compostelle. La soirée était organisée pour tous les pèlerins, on est accueilli d'une manière formidable, on a bien mangé, on pas si mal dormi étant donné le grand dortoir. Chant, prière, bénédiction, après le repas on va découvrir le tympan de l'église, on a même eu droit à un très beau concert. Merci à toute l'équipe de bénévoles qui accueillent les pèlerins.
Conques c'est l'émotion pure, l'explorer réveille plein de sentiments enfouis...on est en connexion avec ceux qui l'ont bâti..les yeux brillent à chaque fois....quand on visite Conques on l'aime pour toujours....