Personnellement je rajouterais à la Closerie de Baneuil: La Closerie Paradisiaque De Baneuil.
Tellement on se retrouve en apesanteur dans cet écrin de verdure, pareillement porté, sur une mer de nuages. Un vrai voyage initiatique en Éden. Merci à Madame et Monsieur qui savent recevoir grandement et en même temps s'effacer. À revivre...
Un coup de fil pour vérifier la disponibilité, Damien vérifie que Thierry est prêt à nous recevoir dans le merveilleux gîte Montbazillac pour 4 adultes et 2 enfants. L’accueil de Thierry est à la hauteur de sa gentillesse tout au long du séjour. PARFAIT. La Closerie de Baneuil nous a tout simplement fait énormément de bien ; Par une nature foisonnante, une piscine et un terrain de tennis permettant une détente totale et surtout, par le bien être qui nous a envahi tout au long du séjour. Merci pour ce déconfinement rêvé !!
Camping très calme, châlet très propre et bien équipé, cuisine resto excellente, soirées, tournois de pétanque, aquagym, bref nous avons passés un très bon séjour 👍 Greg et Aurélie les gérants sont également au TOP. A très bientôt j'espère 😉
Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Accueil moyen. Personnel absent.
Appartement spacieux pour 4, lit inconfortable dur comme du bois, que ce soit le canapé lit, le clic-clac et les coussins.
Publicité mensongère sur le hammam et le jacuzzi. Ils ne fonctionnent pas depuis un an mais toujours visible sur site. Piscine pas très chaude et sauna OK.
Manque aspirateur pour le ménage seul un balai une pelle et une serpillière. Attention frais de 100€ pour le ménage. 85€ pour un chien la semaine et le ménage à notre charge cherchez l'erreur. Restaurant excellent. Séjour moyen
Je ne recommande pas sauf ceux qui aiment les matelas très durs.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.
Un lieu atypique sur le chemin de St Jacques de compostelle, tenu par des moines et des hospitaliers. Bénédicité avant de débuter le repas, et chant "ultréia" de mise ! Les dortoirs sont vastes ainsi que les sanitaires. Exceptionnel, un grand jardin à l'intérieur de l'édifice pour se reposer