Nous avions réservé avec mon mari et nos 3 enfants pour un séjour d'une semaine. Séjour à 2000 euros....
2 jours avant notre départ mon mari a fait une chute du toit de notre maison. Il s'en est sorti mais avec une fracture d'une lombaire. Donc hospitalisation et opération en urgence.
L'établissement n'a rien voulu savoir et ce malgré tous les certificats fournis et rapport du médecin qui a effectué l'opération. Pour eux nous aurions pu venir tout de même!! Aucun remboursement, ni geste commercial. C'est lamentable. Je ne recommande pas du tout!
En plus de ce qui nous est arrivé, nous n'avons plus de budget vacances pour nos enfants....Je leur souhaite d'être un jour à notre place et confronté à des personnes aussi insensible qu'eux.
La société de location. De voiture elle a été réactive et honnête et nous les en remercions.
Logement très humide avec odeur d'égout. Piscine non chauffée et sale. Espace forme limite. Restauration qui se dit en circuit court mais produits initialement surgelés+++. Néanmoins très belle région et personnel agréable.
Refuge très bien entretenu, dans un cadre superbe. Tout le confort nécessaire aux amoureux de la randonnée et de la montagne. Difficile d'accès, mais quelle récompense une fois en haut !
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Agneau, asperges, fromages, yaourts excellents. Accueil très sympathique. Il me reste plus qu'à goûter les autres produits et conserves. Ça donne envie. À bientôt.
Très bel endroit pour s'arrêter, l'abbaye est magique, le repas fait le job. Avec les protocoles covid et punaise de lit, l'arrivée est un peu longue.
Bémol sur les dortoirs, 12 personnes c'est compliqué pour dormir... Sortie de secours au dessus de la tête (choisissiez bien votre place)