Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.
Engagé sur le GR93, je me suis arrêté dans ce gîte pour faire une halte de deux nuits. Bonne surprise. Bénevise est un charmant petit hameau des hauts plateaux du Vercors sud. Le lieu et la chambre étaient confortables, propres et chaleureux. Les propriétaires Brigitte et Bruno ont été notamment des hôtes parfaits et vraiment adorables. J'ai apprécié leur gentillesse et leur bienveillance, ainsi que leurs bons conseils pour la suite de mon trek (ce sont d'anciens grands randonneurs qui connaissent bien la région). Et comment ne pas mentionner les très bons repas cuisinés maison, qui font la part belle aux produits locaux, bio, et sont particulièrement copieux ! Comme les paniers repas, complets et tout aussi délicieux. Je recommande donc vivement le gîte de Bénevise !