L’Orangerie du Moulin est un lieu féerique, magique, fantastique aussi bien dans son décor, dans son confort, et dans son équipement. Ce lieu ne pourrait être aussi parfait sans Philippe, qui est arrangeant, adorable, sympathique et qui se plie en quatre pour faire de votre événement une vraie réussite.
Nous avons célébré notre mariage le 28 mai 2022, tout était tellement parfait, impeccable, et fluide que j’écris cette recommandation avec émotion. N’hésitez plus, l’Orangerie vous attend !
Un très beau camping. Dépaysant. Bien situé. Logement avec jaccuzzi top.
Un bémol sur la terrasse de la piscine : échardes dans le.pied à plusieurs reprises.
Également le fait de devoir payer hors saison la mise à disposition du logement avant 17h
Nous avons passé une semaine avec mon mari au village vacances. L’endroit est vieillot, les draps dans les chambres sont rêches, traces de moisissures dans la douche, peinture qui part au plafond. La nourriture ressemble à de la nourriture de cantine. Le petit déjeuner est toujours le même avec de la nourriture bas de gamme . Il y a une machine à café pour tout le club, l’autre en panne n’à pas été réparée. Pas de possibilité de manger sur la terrasse. Les chaises à la piscine et les transats en plastique sans coussins. Dans la salle télé des chaises en bois très inconfortables. Par contre, l’équipe est très sympathique et à l’écoute des clients.
Accueil chaleureux, ambiance super, les animations sont très bien orchestrées par Annelyse, le logement est spacieux ,bref tout y est pour passer une très agréable semaine
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne