Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
Une table d hotes d exception .a réserver impérativement car très demandé. Marie Rose et Dede sont des personnes qui méritent d être connues.... Erick et Sylvie
Camping sympa, parc aquatique TOP, les enfants se sont régalées, piscine chauffée, toboggan super sympa. Parc de jeux enfants TOP, camping bien entretenu, beau, bel endroit.
La villa 8 personne, vétuste, avec rideaux de douche qui laisse à désirer, la literie pas confortable matelas trop fin. Il manquait un bon coup de balai devant la villa avant notre arrivée car beaucoup de feuilles mortes. Sur la réservation était indiqué "Transat à disposition devant la maison" mais hélas on ne les a pas eu.
Gite simple et propre, accueil très chaleureux avec apéro. N'ayant pas pu être à l'apéro nous sommes reparties avec des œufs du jour.
Marie-Ange, Anne et Claire
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Chambre mal faite j ai du nettoyer moi même la terrasse et on entend énormément la route qui passe devant.Malgré cela agréable séjour équipe sympa et bonne nourriture.