Agréable séjour au VTF Ker Belen. Seul bémol : pas de réseau internet hormis en wifi uniquement à l'accueil si pas trop de monde, et pas de télé dans les chambres. Et bien sûr ceci n'est signalé nulle part...
Les photos datent depuis bien longtemps où le camping se dotait d'un paysagiste.
Actuellement il faut rattraper 2 années de laisser à l'abandon total
Il faut savoir recevoir parcontre il faut savoir donner de temps en temps.
Quel est l'avis des propriétaires à ce sujet?
le camping de montrose (herault).....vous voulez passer un séjour dans le camping de montrose? Je dirai une seule chose fuyez .
en août 2018. le camping semble être à l'abandon depuis 10 ans. ne pas ce fier au photos. terrain de volet et baquette impraticable.
nous avons loué un chalet. odeur intérieur persistante que je n'arrive pas à décrire , mobilier moisies ,matelas qui doit avoir 20 ans et en prime des souries dans le chalet.nous sommes resté 1 nuit et avons exigé le remboursement.
....
Passé une nuit en dortoir, les chambres sont propres, les espaces communs agréables. Le gîte est situé dans un petit hameau magnifique, idéal pour partir randonner dans le Vercors. L'accueil de Uta et Pierre Henry est chaleureux, la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité prix pour la nuit en dortoir, n'hésitez a y poser vos valises.
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
Très belle forêt environnante, le propriétaire prend le temps de vous expliquer les spécificités du lieu .
Si vous voulez une immersion totale il est impératif de prévoir vos couverts : assiettes , verres ….pour ne pas être pris de court , idem le frigo commun aux 3 cabanes est minuscule.
Au village d Arbis vous trouverez une épicerie avec une propriétaire charmante qui nous a dépannés et vendu des bons produits .
Étape incontournable. Tout est beauté. Grand merci au Père Jean Daniel pour la présentation du tympan et pour son concert d'orgue magnifique dans l'abbatiale.Merci aux hospitaliers !! L'étape permet de se ressourcer, pour repartir revigoré le lendemain sur le chemin.