Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage, dépaysement et magie pour tous les convives. Accueil chaleureux de Philippe dans cet écrin de verdure. Nous recommandons vivement pour organiser un mariage dans la région ou pour passer un week-end !
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Accueil a améliorer terrasse très grande,très belle mais sans tables sur les 3/4 pas très motiver pour le service et les sèches cahoutchouteuses pas finis le plat pas grand monde mais grande attente entre le plat et dessert 20mns env pourrait être un endroit merveilleux
Accueil chaleureux, très beau cadre, Brigitte et Bruno se mettent en quatre pour nous satisfaire, et la qualité des repas est tout simplement parfaite!! Merci pour tout, nous reviendrons lors d'une prochaine randonnée!
Étape des Pyrénées dans notre voyage. Nous avons dormi au gîte et ensuite passé trois jours en montagne avec un âne loué au gîte. Au gîte nous avons eu la possibilité de dormir dans une chambre de 4 avec petite douche et évier. La nourriture du soir était excellente et copieuse, idéale pour des randonneurs et le petit déjeuner très correct. Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont conseillé un itinéraire en accord avec nos souhaits. Les explications du trajet et du comportement à adopter avec l’âne ont été parfaites. Nous avons donc passé un excellent séjour en compagnie de leur âne “Tamise”. Les paysages de la région sont superbes.
J’ai fait étape à l’abbaye de Ste Foy et ai été accueilli par des hospitaliers en l’absence des frères prémontrés.
J’ai été reçu de façon très militaire et arrogante par l’un d’entre eux, prénommé Thierry,
qui me donnait des ordres alors qu’il n’est lui-même pas chez lui et qui cherchait à avoir raison ou le dernier mot sur tout, sans même me demander mon prénom ou d’où je venais.
Heureusement que les trois autres hospitaliers et la dame salariée de l’accueil par leur amabilité et leur sourire, ont rattrapé le coup.
Mais force est de constater que tout le monde n’a pas vocation à faire de l’hospitalité de pèlerins et que ce type de comportement risque de porter préjudice à toute la communauté.
Il me semble que le sens de l’accueil et l’humilité devraient être la boussole dans le cadre de la mission d’hospitalité qui est fondamentale.
L’abbatiale est en tout cas ravissante et l’étape de Conques incontournable pour tous les pèlerins.
Nous avons passé une nuit et avons pu profiter du jacuzzi mis à disposition. Le salon, la chambre, le jardin sont superbes, et très bien entretenus. Le jacuzzi est très agréable, avec l'intimité et la vue sur la forêt. Détente au rendez-vous, parfait pour se ressourcer... Merci beaucoup !
Un super séjour avec 4 petits de 18 mois à 5 ans qui se sont faits une joie d'observer les animaux et les machines de la ferme, de sauter dans l'immense trampoline pendant que les parents profitaient du calme de la nature pour se détendre.
Le spa évidemment très agréable pour tout le monde.
La maison est bien équipée, les lits confortables.
Sympathiques promenades sur les routes de campagne à l'ombre des arbres ou au milieu des champs. Petit parc de jeux dans les villages voisins.
Une bulle de tranquillité et d'oxygène dans la simplicité d'une ferme.
Merci pour ce séjour.