Excellent service, personnel à l'écoute, serviable et disponible.
Très bon séjour d'une semaine.
Repas variés.
Village parfaitement adapté aux familles.
Nombreuses activités touristiques faire aux alentours du village, et Amandine est de très bon conseils pour les visites.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
A fuir de tout urgence 🚨
Sauf peut être pour une pension pour votre animal et encore on risquerait d’oublier de lui donner à boire!
Payer pour sa c’est juste inadmissible!! J’avais regarder les avis avant je pensais que les gens en rajouter mais pas dutout..
Le responsable est bipolaire un jour il va vous sourire le lendemain même pas un bonjour, obliger de passer par Pierre Paul Jacques pour un renseignement..
Pour un centre vacances rien n’est ouvert à l’heure, aucun engagement tenu, alors si vous n’êtes pas capable s’ouvrir à l’heure autant ne as pris prendre de jour de congé..
😌Seul truc qui est appréciable c’est le pain frais tous les matins (je recommande le pain céréales une tuerie et la baguette) et 2/3 cocktail.😌
Je pourrais écrire pendant des heures sur ce « centre vacances » ..
A fuir a éviter....
Super second séjour passé chez Françoise et Thierry
Le gîte est magnifique, idéal pour un séjour en famille ou entre amis
Belles chambres avec salle de bain individuelle et magnifique pièce de vie ; un endroit très calme et un super accueil 👍🥰
Super séjour pour petits et grands beaucoup de jeux de jouets et d espace aménagé avec goût
On a même eu un spectacle de marionnettes concocté par les petits Je recommande vivement
Bon rapport qualité prix, cuisine plutôt bien équipée, chambres saines, mais manque du savon au lavabo et nous avons regretté le manque d'attention de la gestionnaire plus préoccupée par ses réservations d'ânes que par les randonneurs... Insonorisation des chambres très médiocre, boulquiès à prévoir.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.