Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Chambre décorée avec goût, salle de douche spacieuse, literie de qualité, cadre enchanteur et reposant, aucun bruit autour, décontraction, repos, détente, accueil souriant, sympathique, petit déjeuner avec les produits de la ferme… une parenthèse très au-delà de mes attentes
Une seule nuit et heureusement !! Sanitaires propres mais trop peu, dont un sans lumière et un qui ne ferme pas, nourriture discount et chambre vétuste ( petite, lits superposés pas sécurisés pour les enfants, Matelas usagé et couettes usées).
À éviter !!! par contre le petit restaurant sur la place du village d’Etsaut « Le randonneur » faire une halte pour la gentillesse et l’ambiance du lieu.