Un havre de paix dans le massif des écrins, une vue à couper le souffle après une belle ascension. Quel dommage que la Berarde ait été dévastée, tous les amoureux de la montagne espèrent la retrouver au plus vite !
Un endroit merveilleux, avec une image captivante pour les enfants et les adultes.
Un plaisir sans fin. Ce fut une expérience incroyable.
La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait que le bar/restaurant était fermé l'après-midi. C'est parce que comme nous avions des enfants, ils ont demandé de l'eau et ce n'était pas possible car le bar était fermé.
Ouverture uniquement à 19h pour le dîner.
Ce serait bien d'avoir le bar ouvert pour prendre un verre.
J'ai vraiment passé un bon moment. Je mets les 5 étoiles car c'est vraiment ce que cela vaut. Personnellement, j'ai du mal avec les matelas à ressort donc mon sommeil n'a été que moyen (mon épouse a super bien dormi). L'accueil est super chaleureux et simple et direct et l'intérieur du bâtiment est vraiment sympathique et colorés. Nous avons eu un très bon repas copieux (nécessaire pour la marche). Le tarif est vraiment tout à fait justifié.
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Cabanes très sympathiques, fonctionnelles et bien exposées. La literie est bonne et Philippe est très accueillant.
Lieu adapté à l'accueil des chiens également.
Superbe week-end en famille.
Nous avons passé la nuit dans la cabane Jaugas, la vue est magnifique et la literie confortable.
Les enfants ont adoré pouvoir monter le petit déjeuner avec la corde ! Une jolie parenthèse loin des écrans, ils se sont amusé en pleine nature.
Merci à Philippe pour son accueil !!
Une seule nuit et heureusement !! Sanitaires propres mais trop peu, dont un sans lumière et un qui ne ferme pas, nourriture discount et chambre vétuste ( petite, lits superposés pas sécurisés pour les enfants, Matelas usagé et couettes usées).
À éviter !!! par contre le petit restaurant sur la place du village d’Etsaut « Le randonneur » faire une halte pour la gentillesse et l’ambiance du lieu.