Une horreur !!! Je comprends que la covid ne permet pas les remontées mécaniques, l'accès au spa ou à la piscine mais l'accueil de la personne à la résidence est inadmissible. Elle nous a carrément envoyé balladé et n'a pas voulu nous donner le code internet. En plus les logements sont vétustes. Je n'y retournerais pas.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Chambre correct et calme, repas de pâtes, mais accueil inexistant, avons dû aller en cuisine pour un bonjour. Et au petit déjeuner personne. Juste vu pour le règlement. Pour des randonneurs qui voulons partager un vécu de cette région. Dommage.
Excellent séjour à la Foulerie, région où je me rends régulièrement pour rendre visite à ma famille, j’y retournerai sans hésiter.
Qualité de literie incroyable, j’ai eu la chance de faire un bain dans le jacuzzi dans un cadre très calme, entourée de la forêt.
Un super accueil par la faille Singeot qui sont aux petits soins et sont fiers de nous faire découvrir des produits du terroirs lors d’un petit déjeuné.
Nous avons passé un très agréable séjour à La Foulerie. Céline et Sylvain étaient accueillants et serviables. La chambre était décorée avec goût et de très bonne qualité, très propre et ils nous ont gentiment prêté un lit bébé pour notre fils d'un an. Et même si nous n'avons pas eu le temps d'essayer l'espace spa, il avait l'air très agréable. Je le recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir.