Nous avons séjourné au camping en hors saison. Fin avril/début mai.
Vraiment pas beaucoup de monde. Acceuil digne d'une haute saison.
Personnel restreint mais très à l'écoute.
Logement spacieux, nous avons même été surclassé car notre logement était trop humide pour la saison.
Personnel du bar de la piscine très sympa et serviable.
Un merci particulièrement à Seb, un peu l'homme a tout faire qui passait tous les matin pour voir si tout allait bien, nous donner ses conseils ..et s'occuper de notre bain nordique.
Nous reviendrons avec plaisir. Le wifi est cependant à réparer avant les grandes vacances 😉
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Nous avons passé une nuit et avons pu profiter du jacuzzi mis à disposition. Le salon, la chambre, le jardin sont superbes, et très bien entretenus. Le jacuzzi est très agréable, avec l'intimité et la vue sur la forêt. Détente au rendez-vous, parfait pour se ressourcer... Merci beaucoup !