Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Résidence agréable, notamment le spa et les navettes prévues pour rejoindre le centre d'Orelle et le départ de la télécabine 3 Vallées Express ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture. L'épicerie qui fait également dépôt de pain est bien pratique pour avoir du pain frais tous les jours (sauf le samedi et à réserver la veille). Petit bémol sur la propreté de l'appartement à l'arrivée et l'équipement du logement niveau vaisselle (pas assez d'assiettes et de couverts pour 4, pas de passoire, compliqué pour égoutter les pâtes).
J'y vais régulièrement pour le libre service. Principalement des légume mais aussi quelques produits préparés (jus de fruits, pâté, soupe ...). Regroupe un ensemble de producteurs. Les légumes sont bons. Les prix ne sont pas excessifs mais pas peu cher non plus.
Gite agréable, départ de randonnées. Nous y avons loué des ânes pour 2 familles. Les propriétaires nous ont fait un superbe itinéraire sur 5 jours adapté à nos envies et capacités. C'était génial ! Et les repas au gîte sont très bons et copieux
Étape à ne surtout pas louper à Conques sur le chemin de Compostelle. La soirée était organisée pour tous les pèlerins, on est accueilli d'une manière formidable, on a bien mangé, on pas si mal dormi étant donné le grand dortoir. Chant, prière, bénédiction, après le repas on va découvrir le tympan de l'église, on a même eu droit à un très beau concert. Merci à toute l'équipe de bénévoles qui accueillent les pèlerins.
Pour notre 2e visite à La Foulerie, encore une fois entre amis et familles, nous avons passé un excellent moment ! Le lieu est formidable, les hôtes sont attentifs et sympa (surtout en Queen😜) - sans parler du petit déjeuner …
En un mot, allez-y !