Si vous cherchez un cadre authentique, sans surperflus, ce gite vous plaira. Si vous recherchez plus de "confort", passez votre chemin. Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, authentique également. Donc tout dépend ce que vous recherchez sur le chemin...
Gite simple et propre, accueil très chaleureux avec apéro. N'ayant pas pu être à l'apéro nous sommes reparties avec des œufs du jour.
Marie-Ange, Anne et Claire
Entretien du camping limite... beaucoup trop de personnes extérieures au camping viennent profitez des lieux communs (terrains de pétanque et piscine)... propriétaire du camping peu présente et peu abordable.
Propriétaire d'un mobil home dans ce camping depuis plus de 15ans, ma famille et moi voyons ce camping se dégrader au fil des années.... ce qui est bien dommage...
Super séjour aux Volets Bleus à Gréalou. Esther nous a accueillis à bras ouverts. Elle est une si bonne hôte. La nourriture était excellente ! Je ne suis pas végétarien mais j'adore la nourriture végétarienne. C'était tout simplement délicieux. Mon mari, mon ami et moi parcourons la promenade de Saint-Jacques et ce gîte est une excellente étape et en vaut vraiment la peine. Juste ce dont on a besoin à la fin d’une journée complète de marche. Gîte donc tellement accueillant, propre et confortable.
Esther ne pouvait pas en faire assez pour s'assurer que nous nous sentions à l'aise et à l'aise. Une personne si attentionnée et si divertissante aussi. À la fin du repas du soir, elle jouait de l'accordéon et chantait pour nous. Super ambiance !
L'endroit est original avec un look bohème. Très propre et de nombreuses couvertures très chaudes étaient disponibles. Nous y étions en octobre et même si les journées étaient chaudes, les soirées commençaient à devenir froides.
Le dortoir des Volets Bleus est très spacieux et les lits très confortables. Je recommande vivement ce gîte. J'espère qu'Esther continuera à exploiter ce gîte pendant de nombreuses années. J'y retournerai certainement.
Merci Esther! Quel plaisir de vous rencontrer !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Accueil correct et chambres dans la moyenne (12/20) la salle de restauration est aussi propre mais pas joyeuse
Conclusion vous pouvez y aller mais ne garez pas un souvenir i5