Le camping Montrose est idéalement situé au milieu des vignes du domaine, près d'un centre équestre. Les chevaux y sont heureux d'y vivre et les vacanciers aussi.
Surtout, je recommande d'aller au restaurant du domaine. Les gérants sont super sympathiques et reflètent la joie de vivre, joie qu'ils communiquent à merveille à tous et toutes en toute simplicité. La cuisine y est fort goûtue et le chef aime à s'affairer à régaler nos papilles.
Gage de qualité. 👍👍👍
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !