Nous avions réservé avec mon mari et nos 3 enfants pour un séjour d'une semaine. Séjour à 2000 euros....
2 jours avant notre départ mon mari a fait une chute du toit de notre maison. Il s'en est sorti mais avec une fracture d'une lombaire. Donc hospitalisation et opération en urgence.
L'établissement n'a rien voulu savoir et ce malgré tous les certificats fournis et rapport du médecin qui a effectué l'opération. Pour eux nous aurions pu venir tout de même!! Aucun remboursement, ni geste commercial. C'est lamentable. Je ne recommande pas du tout!
En plus de ce qui nous est arrivé, nous n'avons plus de budget vacances pour nos enfants....Je leur souhaite d'être un jour à notre place et confronté à des personnes aussi insensible qu'eux.
La société de location. De voiture elle a été réactive et honnête et nous les en remercions.
Le buffet à rappelé le moment heureux de mes étés que j ai passé chez ma grand mère. J ai dormi dans un drap très propre. Lavabo et WC très jpropre. En plus le monsieur nous offre un bob porto. Il est adorable. Un gîte authentique de mon enfance. J ai eu du mal à quitter la maison. Il fait bon vivre à Ostabat.
Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Appartement propre et spacieux. L'espace détente est agréable, bien entretenu. Le personnel de la résidence est très accueillant et sympathique, ainsi qu'au spa, au restaurant et à l'épicerie. L'accès aux télécabines est à 5 mins en navette, donc pratique pour rejoindre le domaine skiable.