Nous avons logé dans la Tiny housse.
L'endroit est calme, dépaysant et appaisant
Nous avons pu nous balader en vélo (mise à disposition) tout le long du canal.
Les gérantes sont disponibles et attentivent à nos demandes
Je recommande +++
Des les premiers échanges par mail avec Veronique, on sent qu’on va se détendre dans ce gîte ! Puis son accueil le Jour J confirme l’intuition et on découvre enfin ce gîte super bien conçu pour familles nombreuse,les, au cœur d’un village perché de la Drome adorable, avec des vues grandioses.
Nous avons pu « chiller », randonner, cuisiner, jouer, dormir. Prendre l’air, prendre le temps, et on aurait même rêvé de prendre racines … merci Veronique !
Détendez-vous et profitez de l'hospitalité. Un peu de natation, du golf, du jeu de boules et de la bonne cuisine. Le cadre est magnifique et les hébergements sont propres et bien entretenus.
Beau camping, mais ils n'ont rien à faire des vacanciers. Arrivé à 10h00 ils n'ont pas voulu nous donner les clés avant 17h00, 7h00 d'attente par 38 °. En plus ce n'est pas précisé sur le site de réservation, on ne peut rien faire car voiture chargée à bloc et maillot de bain au fond des valises. Ils ne sont pas prêt de nous revoir même si le séjour se passe bien(à voir) Pour moi le respect des clients passe avant tout et des campings il y en a plein et sûrement aussi bien.
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Chambre en rc, pour personne à mobilité réduite : bonne surface pour une chambre très fraîche par temps de canicule, très bien entretenue, douche italienne spacieuse et équipée d'un siège. Petite terrasse à l'ombre
Accueil parfait produits locaux vendus sur place excellents.
Possibilité de se restaurer dans une salle commune bien équipée.