Une table d hotes d exception .a réserver impérativement car très demandé. Marie Rose et Dede sont des personnes qui méritent d être connues.... Erick et Sylvie
Nous avons passé un agréable week end :
- le cadre est très agréable
- l'accueil de toute l'équipe est chaleureux
- la nourriture est bonne et variée
- les activités sont multiples et la piscine est magnifique et bien entretenue
- le seul bémol est la chambre un peu spartiate mais ce n'est pas l'endroit où l'on reste le plus longtemps
Le bar propose D'EXCELLENTS cocktails à des prix très très raisonnables.
Une adresse à retenir pour se détendre
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.
Petit havre de paix en pleine nature, la cabane est aussi très jolie et particulièrement douillette. Le petit déjeuner sur la terrasse avec pour seul bruit le chant des oiseaux et le bruissements du vent dans les feuilles finira de vous séduire !
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Dormir dans l’abbaye est un privilège. On est au cœur du village de Conques. Dormir en dortoir est parfois complexe mais ils sont quand même confortables et on est formidablement accueillis.
On peut à la fois suivre les messes, profiter des commerces et cafés et échanger avec d’autres pèlerins.