Pour faire simple, je ne peux qu'être dithyrambique.
Cadre magnifique, propreté irréprochable, nourriture excellente, accueil très chaleureux, tout en sachant être décontracté si besoin.
Tout ça à un prix très abordable, et dans une douceur envoûtante.
Je ne rédige quasiment jamais d'avis, mais là c'est amplement mérité !
Erik et Eugénie sauront faire de votre pause un moment délicieux.
Tout est parfait : l accueil, la sympathie, le lieu, la propreté , les repas. C est un endroit magique. Merci à Marie la gardienne et à son aide dont je ne sais pas le prénom.
Camping exceptionnel !
Très bien entretenu, grand et avec une superbe piscine.
Locatif propre, bien situé, au calme et avec une vue magnifique.
Nous regrettons de n'être resté que 3 nuits.
Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3