Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
J'y ai passé une nuit très bonne et j'ai profité d'un très bon petit déjeuner avec d'excellents produits ( confitures maison, fraises délicieuses); l'accueil était sans chichi et très sympa. Très bon moment de convivialité ! Je recommande cet endroit et le village est très chouette.
Nous étions 6 randonneurs sur la traversée du Diois ,un endroit merveilleux avec des hôtes très compétents et attentionnés.
Le gite est magnifique ,très propre et le repas comme le petit déjeuner sont excellents et très copieux.
L'emplacement est magnifique pour découvrir de belles randos.