Une parenthèse enchantée au sein d'un domaine authentique! Etre réveillée par le chant des oiseaux est un pur bonheur! Cerise sur le gâteau notre hôte est un cuisinier hors pair tout était délicieux 😋.
Merci pour tout
Nou reviendrons sans hésiter!
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Résidence agréable, notamment le spa et les navettes prévues pour rejoindre le centre d'Orelle et le départ de la télécabine 3 Vallées Express ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture. L'épicerie qui fait également dépôt de pain est bien pratique pour avoir du pain frais tous les jours (sauf le samedi et à réserver la veille). Petit bémol sur la propreté de l'appartement à l'arrivée et l'équipement du logement niveau vaisselle (pas assez d'assiettes et de couverts pour 4, pas de passoire, compliqué pour égoutter les pâtes).
Très belle forêt environnante, le propriétaire prend le temps de vous expliquer les spécificités du lieu .
Si vous voulez une immersion totale il est impératif de prévoir vos couverts : assiettes , verres ….pour ne pas être pris de court , idem le frigo commun aux 3 cabanes est minuscule.
Au village d Arbis vous trouverez une épicerie avec une propriétaire charmante qui nous a dépannés et vendu des bons produits .
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Un gîte incontournable sur le chemin de St Jacque !
Le gîte a un emplacement exceptionnel. L’accueil des chanoines et des hospitaliers reflète la beauté des rencontres sur le chemin.
Ne manquez pas la visite des tribunes de la cathédrale et l’explication du tympan par l’un des chanoines.
Nous avons réservé une chambre double avec sdb privée qui était très propre et utilitaire.