Super weekend passé dans la cabane Lagom. La cabane est décorée avec goût, la literie confortable, rien à redire sur la propreté, et la vue est superbe. Mention particulière pour le bain nordique, c'est un vrai plus. Des vélos sont à disposition sans surcout si vous souhaitez vous balader le long du canal. Je recommande +++, nous reviendrons !
Merci Philippe pour la disponibilité et l'accueil 🙏 ainsi que des conseils bien avisé.
Nôtre mariage était magnifique, nos convives heureux et ravis d'avoir passée un moment si particulier dans ce lieu magnifique, dépaysant et magique.
A très vite
Je recommande a 💯/💯
Un havre de paix dans le massif des écrins, une vue à couper le souffle après une belle ascension. Quel dommage que la Berarde ait été dévastée, tous les amoureux de la montagne espèrent la retrouver au plus vite !
Super séjour au sein de ce camping Corse durant nos vacances scolaires Corse. Calme, ombragé, espace aquatique exceptionnel. Chouette restaurant où Paul vous accueille avec toute sa simplicité, gentillesse et professionnalisme.
Une ola pour Dimitri l'animateur qui a su nous faire participer à l ensemble des activités proposées avec sa bonne humeur et bienveillance. Les petits et les grands étaient ravis. On rentre à Ajaccio reposés et enchantés.... Merci 💐
Voilà une destination qui devrait être fonction de la météo. Autrement, il devrait y avoir un petit avoir sur la somme payée.
En raison de la météo, nous n'avons pas pu profité de la piscine (qui est petite par ailleurs) car celle-ci n'est pas couverte. Les sorties sous la pluie ont eu raison de notre moral. Surtout la sortie en catamaran à l'île de Groix elle aurait due nous être remboursée. 96€ 2 adultes et un enfants sur une mer très houleuse une fois arrivés sur l'île, le guide n'avait pas prévu un plan B en cas de fortes pluie.......
Une horreur !!! Je comprends que la covid ne permet pas les remontées mécaniques, l'accès au spa ou à la piscine mais l'accueil de la personne à la résidence est inadmissible. Elle nous a carrément envoyé balladé et n'a pas voulu nous donner le code internet. En plus les logements sont vétustes. Je n'y retournerais pas.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!