Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires, sens du service et simplicité. Confort et propreté des chambres.
Site remarquable, apaisant et plein de charme.
Nous recommandons et nous y reviendrons en famille.
Magnifique propriété au calme; logement confortable et bien équipé; propriétaire très accueillant, disponible et de bon conseil touristique. Séjour parfait ! Je recommande !
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Je tiens à rajouter qq commentaires très positifs par rapport à la cuisine du souper de Gaby qui nous a régalé et préparé un repas équilibré et étudié pour des pèlerins. Merci Gaby pour votre talent si respectueux de l'équilibre alimentaire et pour votre personne si attachante. Vous êtes ,vous et Esther de très belles personnes....
Bonne fin de saison.
Un accueil chaleureux et convivial. Des cabanes magnifiques et suffisamment éloignées les unes des autres, un cadre exceptionnel au milieu des arbres et au bord des vallons viticoles. Bref, Magnifique et Magique !!!! Déjà la quatrième fois et toujours le même plaisir.
Chambre correct et calme, repas de pâtes, mais accueil inexistant, avons dû aller en cuisine pour un bonjour. Et au petit déjeuner personne. Juste vu pour le règlement. Pour des randonneurs qui voulons partager un vécu de cette région. Dommage.