Endroit magique au bord du canal de Bourgogne. Accueil agréable et professionnel, logement confortable avec un vrai plus pour le bain nordique qui est vraiment appréciable. Le petit déjeuner était complet et très bon..... Tout était parfait
Nous reviendrons avec hâte !
Nous avons passé 10 merveilleux jours à La Closerie de Baneuil, où nous avons eu un accueil irréprochable, le propriétaire est aux petits soins. La chambre d'hôtes, rénovée récemment était très bien agencée et équipée. Nous avions le petit déjeuner inclus tout les matins, préparé par le propriétaire avec des produits faits maisons, c'était un délice à chaque fois. Le paysage est très beau, c'est un endroit calme et paisible, très bien entretenu.
Nous le recommandons fortement !
Emma et Yoann
Nous avons passé un très bon séjour dans un bel environnement.
Toute l'équipe est au top: chaleureuse et dynamique.
Des animations sont proposées en journée et en soirée (au mois de septembre).
Repas bons et variés.
Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Très bon accueil, le lieu est charmant et paisible en pleine nature et à proximité du lac des Sapins,
Petit déjeuner très bon et un vrai plaisir pour notre petite famille d'avoir dormi dans la yourte,
Nous reviendrons !
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.