Camping parfait le personnel que se soit à l'accueil,au restaurant ou à l'animation c'est au top une équipe très sympathique.Les repas au restaurant sont excellents. Message à l'équipe d'animation on vous attend pour le marché de Noël en Alsace.
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Voilà une destination qui devrait être fonction de la météo. Autrement, il devrait y avoir un petit avoir sur la somme payée.
En raison de la météo, nous n'avons pas pu profité de la piscine (qui est petite par ailleurs) car celle-ci n'est pas couverte. Les sorties sous la pluie ont eu raison de notre moral. Surtout la sortie en catamaran à l'île de Groix elle aurait due nous être remboursée. 96€ 2 adultes et un enfants sur une mer très houleuse une fois arrivés sur l'île, le guide n'avait pas prévu un plan B en cas de fortes pluie.......
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Agneau, asperges, fromages, yaourts excellents. Accueil très sympathique. Il me reste plus qu'à goûter les autres produits et conserves. Ça donne envie. À bientôt.
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.