Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage, dépaysement et magie pour tous les convives. Accueil chaleureux de Philippe dans cet écrin de verdure. Nous recommandons vivement pour organiser un mariage dans la région ou pour passer un week-end !
Espace aquatique et aire de jeux parfaits pour les enfants. En revanche, les locations sont dans un mauvais état avec frigo rouillé et sanitaires peu entretenus. La nourriture du restaurant est également médiocre
L'appartement était très mal indiqué, on a dû prendre un chemin de terre en montée jusqu'à ce qu'on trouve un escalier le jour d'après. L'appartement était bien et agréable, il manquait peut être des transats ou une table et deux chaises sur le balcon. Les bâtiments sont assez anciens et usés, personnel sympathique.
Nous avons passés une nuit dans la cabane Jaugas
Notre hôte Philippe nous a très bien accueilli avec une petite explication historique et nous a indiqué un chemin de randonnée autour du domaine très accessible
Le confort est parfait (toilette sèche ds la cabane ) sinon sanitaire en bas commun très bien agencé et très propre
Il y a même la wifi ds les cabanes (pour les ados c’est impeccable 😅)
Le petit déjeuner servi est correct
Idéal pour un moment de déconnexion au calme au milieu de la nature (nous avons même eu le droit à une petite visite surprise au petit déjeuner d’une magnifique biche 🦌)
L'accueil chaleureux par les hospitaliers est la touche finale du charme de cet endroit ! Le gîte, les grandes tablées joyeuses, les temps de prière avec les frères.. C'est la halte idéale sur le chemin !
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.
Très bel endroit pour s'arrêter, l'abbaye est magique, le repas fait le job. Avec les protocoles covid et punaise de lit, l'arrivée est un peu longue.
Bémol sur les dortoirs, 12 personnes c'est compliqué pour dormir... Sortie de secours au dessus de la tête (choisissiez bien votre place)