Gite simple et propre, accueil très chaleureux avec apéro. N'ayant pas pu être à l'apéro nous sommes reparties avec des œufs du jour.
Marie-Ange, Anne et Claire
Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Un lieu inoubliable tout en poésie et en couleurs à l image d Esther artiste et surtout hôtesse chaleureuse et exceptionnelle !!!Et n oublions pas Zaza aussi adorable que sa maîtresse!!!
Merci de nous avoir accueillies ce ne fut que du bonheur...
Marie et Lucette.
Chambre en rc, pour personne à mobilité réduite : bonne surface pour une chambre très fraîche par temps de canicule, très bien entretenue, douche italienne spacieuse et équipée d'un siège. Petite terrasse à l'ombre
Accueil parfait produits locaux vendus sur place excellents.
Possibilité de se restaurer dans une salle commune bien équipée.
Des agriculteurs charmants et accueillants qui vous parle de leur metier avec passion.Un lieu paisible et agréablement aménagé. Un agréable détour sur la route des vacances.Produits fermiers et laine de leurs moutons!!
Gîte très accueillant, à l'image de Uta et de Pierre Henry.
Chambre de 4 personnes très propre, avec sanitaire et salle de bain et un coin cuisine partagé. Mais il vaut mieux manger les repas servis par Uta ! C'est copieux et délicieux, l'idéal pour des marcheurs. et les pique nique sont à la hauteur, prévoyez d'apporter votre récipient pour la salade. Bref mérite le détour.