Soiree très agréable passée à la table d hôtes de Laurence Damien Thierry et Odile les propriétaires et quelques hôtes. Menu original avec des produits de qualité . Accueil chaleureux authentique et convial dans un décor charmant et apaisant Lieu à recommander . Laissez vous surprendre par la magie de l endroit
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Le buffet à rappelé le moment heureux de mes étés que j ai passé chez ma grand mère. J ai dormi dans un drap très propre. Lavabo et WC très jpropre. En plus le monsieur nous offre un bob porto. Il est adorable. Un gîte authentique de mon enfance. J ai eu du mal à quitter la maison. Il fait bon vivre à Ostabat.
Après une arrivée peu conviviale, notre séjour s’est déroulé convenablement. Les prestations des animateurs sont nombreuses et entraînantes. Soirée à thème, sport, spectacle sont là pour nous divertir et passer des moments conviviaux avec l’équipe et les vacanciers. La chambre reste sommaire mais heureusement nous passons le plus claire de notre temps à l’extérieur. Les buffets sont variés mais répétitif surtout pour le petit déjeuner.
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Chambre mal faite j ai du nettoyer moi même la terrasse et on entend énormément la route qui passe devant.Malgré cela agréable séjour équipe sympa et bonne nourriture.
Sébastien était adorable et nous a préparé un excellent diner. Après une journée de marche, il est agréable de se reposer sur un transat dans le jardin.