Premiere experience en chambre d'hotes et nous avons été conquis par ce lieu et ses propriétaires André et Rose.Nous avons fait la connaissance de personnes charmantes.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont une tuerie.Nous comptons bien y revenir pour profiter davantage!MERCI encore pour votre acceuil et votre gentillesse.
Frederic Marie et la chanteuse Lisa.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
La vue est incroyable. La piscine est sympa. Mais il fait savoir que la réception et le bar sont fermés l’après midi, donc attention à votre heure d’arrivée. Les chambres manquent de confort (pas de clim et le frigo ne refroidi pas).
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Très joli cadre. Correspond a nos attentes. Voyage en famille a 9.
Chambres agréables et typiques. (Petit bémol sur la literie et la propreté de la douche)
Chambres propres.
Attention par temps de pluie les escaliers et passerelles sont très glissants.
Propriétaires accueillants .
Prix en accord avec la prestations.
Je recommande
Nous avons fait une halte pour une nuit avec un ami car le gîte se trouve sur le GR93 et avons été chaleureusement reçus par Uta et Pierre-Henry. Le dîner et petit déjeuner ont ravi nos estomacs de randonneurs fatigués et sommes repartis heureux de ces nouvelles rencontres ! De plus la vue est magnifique. Je recommande