Accueil : excellent. Prêt de cycles pour emprunter la voie bleue et découvrir les nombreuses écluses qui la sillonne. La cabane perchée est magnifique. Fonctionnelle avec vue sur le canal et le paysage bucolique. Tout y est, y compris les gentilles attentions des propriétaires. Couchages de qualité. Le bain finlandais en terrasse a été apprécié car en soirée il ne faisait pas trop chaud. Le matin le petit déjeuner façon produits locaux est une pure merveille. Bref cette parenthèse enchantée est digne... des lodges !
Un endroit merveilleux, avec une image captivante pour les enfants et les adultes.
Un plaisir sans fin. Ce fut une expérience incroyable.
La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait que le bar/restaurant était fermé l'après-midi. C'est parce que comme nous avions des enfants, ils ont demandé de l'eau et ce n'était pas possible car le bar était fermé.
Ouverture uniquement à 19h pour le dîner.
Ce serait bien d'avoir le bar ouvert pour prendre un verre.
camping familial , calme avec piscine et des animations. Patron et patronne et le personnel super agréable (au top)
Restaurant au top ,prix correcte.
Je recommande pour les familles.
A refaire
Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Passé une nuit en dortoir, les chambres sont propres, les espaces communs agréables. Le gîte est situé dans un petit hameau magnifique, idéal pour partir randonner dans le Vercors. L'accueil de Uta et Pierre Henry est chaleureux, la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité prix pour la nuit en dortoir, n'hésitez a y poser vos valises.
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.