Camping super bien équipé pour toute la famille et ambiance sympa .mais malheureusement même si on a trouvé le camping très calme notre camion est collé a un champs ou un coq hurle des 5h30 du matin jusqu'à bien 8h....dur pour les vacances ..
Logement très humide avec odeur d'égout. Piscine non chauffée et sale. Espace forme limite. Restauration qui se dit en circuit court mais produits initialement surgelés+++. Néanmoins très belle région et personnel agréable.
Le restaurant n'est vraiment pas bon. Les salades sont surgelées ce qui est vraiment dommage dans une région où poussent de délicieux fruits et légumes 😞
Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
La vue est incroyable. La piscine est sympa. Mais il fait savoir que la réception et le bar sont fermés l’après midi, donc attention à votre heure d’arrivée. Les chambres manquent de confort (pas de clim et le frigo ne refroidi pas).
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Une agréable pause vous y attend.
Un gîte 5 étoiles de couleurs, bonté, bienveillance, partage.
Une Hôte, une belle Dame, une douceur absolue dans tout ce qu elle fait, dit.
Le plus doux moment de ma rando!
Une magnifique soirée d'anniversaire !!!!💜🙏💜🙏
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3