Accueil 👍👍👏👏
Les 2 miss sont aux petits soins.
Merci Marie pour la découverte topographique des sommets alentours 😉
Et j’ai appris fortuitement que votre maman, toute aussi charmante, s’occupait du bureau des guides de La Grave !!
A bientôt
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Le refuge est parfait en petit ou grand groupe. La salle commune est chaude et chaleureuse. Les repas du soir et les pique-niques sont entièrement fait maison et excellents. Les couchages sont de qualité et confortables. Bel établissement !
Une magnifique semaine passée en altitude en compagnie de Jadot, âne très attachant. Un grand merci à Nadine et Guillaume pour leur accueil et conseils précieux.
Super séjour dans un très beau corps de ferme aspois.
Belle chambre avec sanitaire et grand confort.
Un accueil chaleureux et une très grande disponibilité des propriétaires. Qui nous ont fait découvrir la beauté de la vallée en nous proposant des itinéraires de randonnée exceptionnelle en compagnie d un âne des Pyrénées.
Le rendez vous est pris pour l année prochaine avec pirouette notre mascotte de rendo!!!
Merci.
Bon rapport qualité prix, cuisine plutôt bien équipée, chambres saines, mais manque du savon au lavabo et nous avons regretté le manque d'attention de la gestionnaire plus préoccupée par ses réservations d'ânes que par les randonneurs... Insonorisation des chambres très médiocre, boulquiès à prévoir.
Un immanquable du séjour: la nuit a l’abbatiale de Conques. Accueil généreux (et millimétré) des bénévoles, repas chaleureux (simple, bon et qui débute par la traditionnelle chanson). Je n’ai mis que 4 étoiles car le dortoir rest très bruyant (entre les levées nocturnes pour les toilettes et les pèlerins qui se réveillent dès 5h30, j’ai peu dormi).
Et au delà de l’abbatiale, la nuit a conques est indispensable pour profiter de ça magnifique village hors du temps et des activités proposées le soir.