Nous avons séjourné une semaine dans le gîte de Florian. Très bien aménagé et très agréable à vivre. Au calme en immersion dans la nature, une adresse à retenir. De nombreuses activités aux alentours pour tous les goûts.
Un village club vivant et conviviable .Le directeur Vincent trés proche des vacanciers , qui représente à la perfection la bretagne et son personnel toujours disponible et souriant . Néanmoins les logements sont un peu sombre.Nous avons passés une bonne semaine.
La personne à l’accueil est particulièrement désagréable et hautaine. Donne une très mauvaise image de l’institut. Je déconseille fortement.
Nous n’avons pas pu accéder au spa alors que celui ci était vide.
Nous n'avons eu affaire que au restaurant,
Nous avons commandé des pizzas, une fondue et des diots de savoir.
Les pizzas sont surgelés, de type Mac Cain, c'est inadmissible pour un restaurant.
Le reste des plats étaient corrects
Rien à dire du côté du service.
2 jardins. Un grand salon au rdc et cuisine américaine parfait pour les repas des grande famille. A l étage un grand espace avec vu sur la mer parfais le soir ou les jours pluvieux pour faire des jeux de société.
Calme et à 2 pas de la mer.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Le lieux était tellement insalubre que nous sommes partis...je n'ai jamais vu ça...pas de chauffage et nous étions avec un bébé....piece très très humide ...odeurs de moisissures....la literie n'en parlons pas.😱😰et pas de serviettes de toilette... c'était un vulgaire torchon... comment cet établissement peut il être en activité? Il doit bien y avoir des contrôles sanitaires ? Honteux