L'orangerie du moulin est un très joli domaine non loin de la région parisienne. Nous avons put en profiter pour notre mariage dans cette magnifique orangerie et hébergés nos invités dans ces hébergements équipés.
Très bon rapport qualité/prix, la gentillesse de Philipe et sa disponibilité. Juste le bémol de la sono mais nous étions au courant.
Merci
Nous avons passé 10 merveilleux jours à La Closerie de Baneuil, où nous avons eu un accueil irréprochable, le propriétaire est aux petits soins. La chambre d'hôtes, rénovée récemment était très bien agencée et équipée. Nous avions le petit déjeuner inclus tout les matins, préparé par le propriétaire avec des produits faits maisons, c'était un délice à chaque fois. Le paysage est très beau, c'est un endroit calme et paisible, très bien entretenu.
Nous le recommandons fortement !
Emma et Yoann
Super endroit, les propriétaires savent recevoir et être à l'écoute des clients. Le lieu est très agréable, les chambres très propres et confortables, belle région à découvrir...
Je recommande les yeux fermés
Bon camping juste petit désagrément sur emplacement assez exigus plusieurs nis de fournie envahi du coup. A en 3st devenue très agaçant. Super espace aquatique restaurent et service extra ! Pizza nickel snack super et rapide . Personne très agréable.
Bonne géo-localisation. Merci bien
Nous avons passé une superbe semaine. Notre logement était top, les repas au restaurant très bon (le plaisir de la pension complète. On peut demander des paniers pique-nique si on veut faire des excursions de notre côté). Merci à toute l'équipe pour la superbe ambiance et les superbes sorties et animations. Et pouvoir profiter de la piscine avec la chaleur qu'on a eu été un plus. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Voilà une destination qui devrait être fonction de la météo. Autrement, il devrait y avoir un petit avoir sur la somme payée.
En raison de la météo, nous n'avons pas pu profité de la piscine (qui est petite par ailleurs) car celle-ci n'est pas couverte. Les sorties sous la pluie ont eu raison de notre moral. Surtout la sortie en catamaran à l'île de Groix elle aurait due nous être remboursée. 96€ 2 adultes et un enfants sur une mer très houleuse une fois arrivés sur l'île, le guide n'avait pas prévu un plan B en cas de fortes pluie.......
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
Un village très mal géré et très mal adapté pour les petits car une très grosse montée pour arriver aux chambres et des terrasses muniscules qui donnent directement dans la descente donc dangereux! !! Les animations sont quasi inexistantes, tout comme les animateurs qui préfèrent s'amuser plutôt que de s'occuper des enfants. Ne respectent aucun horaires pour les animations. La nourriture y est rudimentaire;tout comme le choix. De plus sur le catalogue, il y a écrit nouveau club, or c est une reprise. Le club est très vieillissant et très mal entretenu!!! Bref on a écourté notre sejour et on le recomande à présonne.
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne