Nous avons passé un excellent séjour en famille à l’Orangerie du Moulin. Le lieu était magnifique, chaleureux, apaisant et ressourçant. Notre hôte, Philippe, a vraiment été exceptionnel : très accueillant, à l’écoute et d’une grande disponible. Nous en garderons un beau souvenir, c’est sûr !
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Le restaurant pizzeria a la piscine bof bof.
Ce trompe dans la commande plusieurs fois, ne prend pas correctement la commande donc obligé de repasser commande, Devons se déplacer pour les oublies... Compte un cappuccino a la place d'un café au lait (1€50) de différences...
Domage car très bon.
Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Entretien du camping limite... beaucoup trop de personnes extérieures au camping viennent profitez des lieux communs (terrains de pétanque et piscine)... propriétaire du camping peu présente et peu abordable.
Propriétaire d'un mobil home dans ce camping depuis plus de 15ans, ma famille et moi voyons ce camping se dégrader au fil des années.... ce qui est bien dommage...
En semaine actuellement du 15 au 22 juillet...
Club assez "mou"... l'équipe d'animateur fait de son mieux mais semble être dans l'effort
Effectivement les sdb ont été refaite et plutôt pas mal...la restauration laisse vraiment a désiré pour ma part...très très peu de choix a tous les niveaux ...carottes tomates betterave...non merci j'en mange toute l'année !! En 2 jours toujours pas de poissons bref a 1500 euros la semaine je m'attendais à bcp mieux !
Assez déçu pour le moment....
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.